ODE |
3-18-2010 (8:24 pm) Tout est dans le titre !! Suis je le seul renegat musical ici (les radios francaises : au secours !!!) ? No spam here Jeff, I'm just asking if there is any french people listening to .977 ! Alors/So ?? |
Report Abuse
Send Message to User
Reply
|
|

Y a t'il des francais sur .977 ??

florianlionel |
3-20-2010 (11:10 am) Salut! Je suis moitié français! Je suis né en france, mais j'habite en autriche depuis 19 ans... C'est la raison si je fait des fautes d'orthographe... Tu en a trouvé d'autres? Peace Florian |
Report Abuse
Send Message to User
Reply
|
|

ODE |
3-20-2010 (8:13 pm) Salut!
Je suis moitié français!
Je suis né en france, mais j'habite en autriche depuis 19 ans...
C'est la raison si je fait des fautes d'orthographe...
Tu en a trouvé d'autres?
Peace
Florian Salut Florianlionel !Pour l'instant, nous sommes apparemment les 2 seules frogs de ce forum lol ! Dans quel coin autrichien habites-tu ? J'adore l'Autriche (tout ce qui est alpin, je suis accroc au ski), mais je ne connais qu'Innsbruck. Pas d'autres francophones non plus ? Allo les quebecois, suisses, belges, africains francophones... ? |
Report Abuse
Send Message to User
Reply
|
|

![]() Fawzy |
3-21-2010 (9:46 am) Salut Florianlionel ! Pour l'instant, nous sommes apparemment les 2 seules frogs de ce forum lol ! Dans quel coin autrichien habites-tu ? J'adore l'Autriche (tout ce qui est alpin, je suis accroc au ski), mais je ne connais qu'Innsbruck. Pas d'autres francophones non plus ? Allo les quebecois, suisses, belges, africains francophones... ? je suis francophone mais d'afrique Hope U enjoy the 977 programs |
Report Abuse
Send Message to User
Reply
|
|

ODE |
3-21-2010 (12:53 pm) je suis francophone mais d'afrique Hope U enjoy the 977 programs Bienvenue au club des 3 francophones !! Dans quel pays d'Afrique vis-tu ? |
Report Abuse
Send Message to User
Reply
|
|

![]() Fawzy |
3-23-2010 (8:23 am) Salut Fawzy Bienvenue au club des 3 francophones !! Dans quel pays d'Afrique vis-tu ? D'afrique du Nord=>Algerie |
Report Abuse
Send Message to User
Reply
|
|

ODE |
4-29-2010 (7:42 am) Saluut Mais saluuut !!!D'ou viens tuuu ?? |
Report Abuse
Send Message to User
Reply
|
|